catheline_modat_2
Catheline et Leila travaillent ensemble depuis 2002. Elles ont fondé le Cabinet Studio avocats pour pouvoir aller plus loin dans le service au client en alliant efficacité, qualité de service, savoir-faire, R&D sociale, ingénierie et créativité.

Catheline intervient plus particulièrement dans la gestion des relations individuelles, en conseil, précontentieux et contentieux ainsi que dans la gestion au quotidien des institutions représentatives du personnel (élections professionnelles, mise en place des institutions, obligations d’information et de consultation, etc.)

Catheline gère également les dossiers d’accident du travail et maladie professionnelle, en conseil comme en contentieux ainsi que le suivi des contrôles et redressements URSSAF avec une approche négociée sans hésiter à aller au contentieux si nécessaire.

Dans sa pratique, Catheline cherche toujours à constituer un savoir-faire spécifique à chaque entreprise avec une approche globale des questions favorisant les connexions entre les différents aspects d’un dossier et entre les dossiers.

Attachée à la faisabilité, à l’efficacité et à l’impact dans le temps des solutions proposées, elle apporte des réponses d’une haute technicité s’appuyant sur une approche terrain.

Posée, très à l’écoute et d’une grande rigueur, Catheline a une grande expérience du contentieux et des Conseils de prud’hommes de France et de Navarre. Elle gère des contentieux multiples et des actions collectives.

Elle intervient également beaucoup en formation interne aux entreprises ou inter-entreprises.

Formée à la négociation et d’un naturel conciliateur, Catheline favorise une approche apaisée et négociée des dossiers.

Elle veille aussi à toujours conseiller les clients du cabinet en anticipant les risques, en proposant une évaluation des provisions et en invitant à la négociation lorsque cela est dans l’intérêt de l’entreprise.

Ses sujets de prédilections sont l’épargne salariale, l’hygiène, la santé et la sécurité et le contentieux devant les prud’hommes et les TASS.

Catheline et Leila travaillent ensemble depuis 2002.

Catheline est titulaire d’un DEA Droit Social (Université Paris I Panthéon-Sorbonne – 2002).

Elle intervient dans le module « Gestion de Carrière » à l’Ecole de Formation des Barreaux du ressort de la Cour d’appel de Paris (EFB Paris).

Elle assure le cours de Droit du travail en première année de Magistère de Sciences de Gestion (Université Paris-Dauphine).